Un 12e homme au BC Boncourt

La Red Team étoffe son contingent avec l’engagement d’Alex Wilbourn.
Un 12e homme au BC Boncourt

La Red Team étoffe son contingent avec l’engagement d’Alex Wilbourn

Dix des douze joueurs du BC Boncourt entourent déjà l'entraîneur Vladimir Ruzicic (tout à droite). Dix des douze joueurs du BC Boncourt entourent déjà l'entraîneur Vladimir Ruzicic (tout à droite).

Le BC Boncourt affiche complet pour la saison à venir. Il s’est offert les services d’un 12e joueur en la personne d’Alex Wilbourn. L’engagement de cet Américano-Suisse de 23 ans a été annoncé jeudi soir lors de la présentation de l’effectif du millésime 2019/2020 par le coprésident Stéphane Brugnerotto. Alex Wilbourn va apporter sa taille dans le Jura. Du haut de ses 2m15, il a déjà foulé les parquets de Swiss Basketball League la saison dernière avec Lugano.

Ce nouvel élément doit poser ses valises à Boncourt ce week-end, tout comme Arthur Edwards. L’Américain n’a toujours pas pu quitter les États-Unis pour rejoindre le village frontalier. Après des problèmes de visa, il rencontre désormais des soucis de transport, selon Stéphane Brugnerotto.

Le BC Boncourt partira à l’assaut du championnat de Swiss Basketball League avec dix professionnels et deux jeunes du centre de formation. Le nouvel entraîneur Vladimir Ruzicic n’a désormais plus qu’une semaine pour préparer ses troupes avant d’entamer la saison le 28 septembre dans le Chaudron face à Fribourg. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus