Un 2e Serbe au BC Boncourt

La Red Team s’est attaché les services de Milos Jankovic pour la prochaine saison de Swiss ...
Un 2e Serbe au BC Boncourt

La Red Team s’est attaché les services de Milos Jankovic pour la prochaine saison de Swiss Basketball League

En rejoignant le BC Boncourt, Milos Jankovic va découvrir son 4e club suisse (photo : BC Boncourt). En rejoignant le BC Boncourt, Milos Jankovic va découvrir son 4e club suisse (photo : BC Boncourt).

Le BC Boncourt tient son 2e renfort étranger pour le prochain championnat de Swiss Basketball League. Le club ajoulot annonce ce mardi sur les réseaux sociaux la signature du Serbe Milos Jankovic. Ce pivot a porté les couleurs de Monthey la saison dernière. Il a cumulé des statistiques de 13,2 points et 8,5 rebonds par match en un peu moins de 27 minutes de jeu. Il rejoint Nemanja Calasan dans la légion étrangère du BCB.

Milos Jankovic est âgé de 26 ans. Il apportera sa taille – 2m06 – à l’effectif de la Red Team. Le Serbe a déjà évolué sous les ordres de l’entraîneur du BCB Vladimir Ruzicic du côté de Vevey. Dans le Jura, il portera le maillot d’un 4e club suisse après Massagno, Vevey et Monthey.

L'effectif du BC Boncourt se compose désormais de sept joueurs pour la prochaines saisons : Milos Jankovic, Alexis Herrmann, Nemanja Calasan, Juraj Kozic, Eric Fongué, Amir Savon et Marc Seylan. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus