SBL Cup: Le Final Four reporté, probablement en mars

Prévu les 23 et 24 janvier à Montreux, le Final Four de la SBL Cup est d'ores et déjà reporté ...
SBL Cup: Le Final Four reporté, probablement en mars

SBL Cup: Le Final Four reporté, probablement en mars

Photo: KEYSTONE/CYRIL ZINGARO

Prévu les 23 et 24 janvier à Montreux, le Final Four de la SBL Cup est d'ores et déjà reporté en raison de la pandémie de Covid-19, a appris le nouveau média fribourgeois Frapp.

L'information a été confirmée par Swiss Basketball. 'Nous songeons à organiser ce tournoi en mars', explique à Keystone-ATS Erik Lehmann, directeur des compétitions à Swiss Basketball. 'L'une des options est de disputer tous les matches restant à jouer durant la même semaine', poursuit-il, ajoutant que tout sera fait pour cette SBL Cup se joue à Montreux.

La fédération n'avait il est vrai guère le choix quant au report de ce Final Four, après deux mois de compétition marqués par des quarantaines en cascade. Chez les dames, les demi-finales de SBL Cup n'ont pas encore pu avoir lieu. Et chez les messieurs, le 1er tour du championnat est loin d'être terminé.

Massagno n'a ainsi joué que cinq matches sur huit, et deux quarts de finale de SBL Cup (3e face à 6e, 4e face à 5e) devront être joués à l'issue du 1er tour... Au total, ce sont donc huit matches (trois chez les dames, cinq chez les messieurs) qui pourraient donc se dérouler dans la 'bulle' de Montreux en moins d'une semaine.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus