Encore du changement pour le BCB

Le calendrier du BC Boncourt est à nouveau modifié en raison du Covid-19.
Encore du changement pour le BCB

Le calendrier du BC Boncourt est à nouveau modifié en raison du Covid-19

Justin Solioz et le BC Boncourt ne sont pas encore certains de jouer leur premier match de la nouvelle année le 3 janvier (photo : Georges Henz). Justin Solioz et le BC Boncourt ne sont pas encore certains de jouer leur premier match de la nouvelle année le 3 janvier (photo : Georges Henz).

Le coronavirus bouleverse encore le calendrier du BC Boncourt. La Red Team n’affrontera pas les Starwings de Bâle dimanche à Birsfelden. Les Rhénans ont vu leur quarantaine être prolongée, alors qu’ils devaient en sortir ce jeudi. Le BCB jouera tout de même son premier match de Swiss Basketball League de la nouvelle année le 3 janvier. Son match face à Monthey-Chablais prévu le 30 janvier dans le Jura est avancé. La troupe de Vladimir Ruzicic affrontera l'équipe valaisanne à 16h dans le Chaudron.

L’incertitude demeure quant à la tenue du 2e match du BCB en 2021. Elle doit accueillir Genève le samedi 9 janvier. Mais la formation lémanique voit aussi sa quarantaine être prolongée. Des discussions ont lieu entre les clubs et Swiss Basketball pour revoir le calendrier. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus