Une Jurassienne réalise un triplé national

Justine Sollberger et son équipe Elfic ont remporté la Coupe de Suisse de basketball en gagnant ...
Une Jurassienne réalise un triplé national

Justine Sollberger et son équipe Elfic ont remporté la Coupe de Suisse de basketball en gagnant la finale samedi contre Genève 94-51

Elfic et Justine Sollberger (troisième debout depuis la droite) ont remporté la Coupe de Suisse. (Photo : KEYSTONE/Anthony Anex). Elfic et Justine Sollberger (troisième debout depuis la droite) ont remporté la Coupe de Suisse. (Photo : KEYSTONE/Anthony Anex).

Justine Sollberger est sacrée pour la troisième fois de la saison en basketball. La joueuse jurassienne et son club Elfic ont remporté la Coupe de Suisse samedi. L’équipe fribourgeoise a pris le meilleur sur Genève Elite 94-51. Après le titre en championnat et en SBL Cup, il s’agit de son troisième sacre cette année. C’est la deuxième fois de l’histoire de ce club qu’il réalise un triplé national.

Justine Sollberger a joué près de quatre minutes. Un temps de jeu qui a permis à l’Ajoulote d’inscrire trois points dans cette rencontre. /lge

Justine Sollberger (à droite) décroche un troisième titre cette saison. (Photo: Stéphane Bée). Justine Sollberger (à droite) décroche un troisième titre cette saison. (Photo: Stéphane Bée).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus