Joel Embiid trop fort pour les Hawks

Incapable de stopper Joel Embiid (32 points), le MVP de la saison dernière, Atlanta a concédé ...
Joel Embiid trop fort pour les Hawks

Joel Embiid trop fort pour les Hawks

Photo: KEYSTONE/EPA/ERIK S. LESSER

Incapable de stopper Joel Embiid (32 points), le MVP de la saison dernière, Atlanta a concédé sa 6e défaite en 12 rencontres. Sur leur parquet, les Hawks se sont inclinés 126-116 devant Philadelphia.

Auteur de son cinquième double double de la saison avec ses 17 points et ses 11 rebonds, Clint Capela n’a pas démérité devant un Joel Embiid qui était pourtant incertain pour cette rencontre en raison de douleurs à la hanche. Mais l'enfant de Yaoundé a sorti le grand jeu. Ses11 points lors du premier quarter ont placé les 76ers sur la bonne orbite.

Cette rencontre entrait également dans le cadre du 'In-Season Tournament', la nouvelle compétition proposée par la NBA en parallèle de la saison régulière avec un Final Four le mois prochain à Las Vegas. Avec une victoire contre une défaite, les Hawks conservent un infime espoir de 'survivre' à une phase de poules disputée sur quatre rencontres.

A l’Ouest, San Antonio et Victor Wembanyama ne gagnent plus. Battus 129-120 à domicile malgré les 29 points du rookie français, les Spurs ont perdu un septième match de rang...

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus