Marc Donzé remporte la 1re étape du Trophée du Doubs

Le Franc-Montagnard est arrivé mercredi soir en tête de la 1re étape du Trophée du Doubs qui ...
Marc Donzé remporte la 1re étape du Trophée du Doubs

Le Franc-Montagnard est arrivé mercredi soir en tête de la 1re étape du Trophée du Doubs qui s’est tenue entre Biaufond et Les Bois

Marc Donzé est arrivé en tête de la course (photo : Georges Henz) Marc Donzé est arrivé en tête de la course (photo : Georges Henz)

Marc Donzé s’impose sur ses terres. Le Franc-Montagnard est arrivé en tête de la 1re étape du Trophée du Doubs. L’épreuve cycliste s’est tenue mercredi soir entre Biaufond et Les Bois sur un tracé de 6,5 km pour plus de 400m de dénivelé positif. Marc Donzé a devancé de 12'' le Taignon Fabrice Hertzeisen. Le Français Gwenael Rouzet a terminé à la troisième place avec un écart de 41'' sur le premier.

Chez les dames, la Franc-Montagnarde Marianne Froidevaux a remporté la course. Elle a devancé la Vadaise Sandra Stadelmann Hushi de 8''. L’Ajoulote Sarah Bonnemain a fini troisième avec plus de 2' d’écart. /alr

Marianne Froidevaux est arrivée en tête chez les dames (photo : Georges Henz) Marianne Froidevaux est arrivée en tête chez les dames (photo : Georges Henz)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus