Marc Donzé réussit la passe de trois

Le cycliste taignon s’est à nouveau imposé sur le Trophée du Doubs. Il a remporté la 3e étape ...
Marc Donzé réussit la passe de trois

Le cycliste taignon s’est à nouveau imposé sur le Trophée du Doubs. Il a remporté la 3e étape mercredi soir

Marc Donzé (à droite) s'est imposé pour la 3e fois de suite sur une étape du Trophée du Doubs mercredi soir. (Photo : Georges Hentz) Marc Donzé (à droite) s'est imposé pour la 3e fois de suite sur une étape du Trophée du Doubs mercredi soir. (Photo : Georges Hentz)

Marc Donzé s’impose à nouveau sur le Trophée du Doubs. Le cycliste taignon a remporté la 3e étape mercredi soir. Il a avalé les 9 kilomètres entre La Verte Herbe et Saignelégier en 27’45. Cette victoire a été obtenue sur le fil puisque son poursuivant direct, le Boncourtois Christophe Terrier, a franchi la ligne avec le même temps. C’est le Français Gwenael Rouzet qui complète le podium, à 50'' des deux premiers. Marc Donzé a donc remporté les trois premières étapes de ce Trophée du Doubs qui en compte cinq.

Chez les dames, c’est Marianne Froidevaux qui a terminé en tête mercredi soir. La cycliste des Breuleux a bouclé l’étape en 31'11''. Elle a devancé de 1'46'' sa poursuivante la plus proche Nicole Beuchat. Klasina Brunott complète le podium avec un temps de 33’26. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus