Les favoris dominent l’Eole Bike

Nicolas Luthi a dominé l’épreuve de VTT organisée à Tramelan dimanche. La victoire de cette ...
Les favoris dominent l’Eole Bike

Nicolas Luthi a dominé l’épreuve de VTT organisée à Tramelan dimanche. La victoire de cette 7e manche de la Garmin Bike Cup est revenue à la Fribourgeoise Ilona Chavaillaz chez les dames

Avec le maillot de champion de Suisse sur les épaules, Nicolas Luthi a remporté l'Eole Bike dimanche à Tramelan. (Photo: Eole Bike) Avec le maillot de champion de Suisse sur les épaules, Nicolas Luthi a remporté l'Eole Bike dimanche à Tramelan. (Photo: Eole Bike)

Les leaders de la Garmin Bike Cup ont répondu présents à Tramelan pour la 7e manche. Nicolas Luthi et Ilona Chavaillaz ont remporté l’Eole Bike dimanche. Le Neuchâtelois a avalé le parcours de 8 km avec 900 m de dénivelé positif en 1h12’24’’. Il a devancé sur le fil Julien Vuilliomenet (+0’04’’) de Savagnier tandis que le Valaisan Marcio Barros Lourenço (1’29’’) a fini 3e.

Chez les dames qui devaient parcourir un tour de moins (21 km), la victoire d’Ilona Chavaillaz (1’04’57’’) n’a souffert d’aucune discussion. La Fribourgeoise a fini avec une avance confortable sur Naïka Racheter (+2’18’’) de Mont-Soleil et Marianne Froidevaux (4’23’’) des Breuleux.

Près de 200 coureurs ont pris le départ de cette 18e édition au travers des différentes catégories. Les résultats complets ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus