Un top 20 pour Yannis Voisard sur le Tour de Romandie

Le cycliste jurassien s’est illustré sur les routes romandes. Il a terminé au 18e rang du classement ...
Un top 20 pour Yannis Voisard sur le Tour de Romandie

Le cycliste jurassien s’est illustré sur les routes romandes. Il a terminé au 18e rang du classement général

Yannis Voisard en a bavé sur les routes du Tour de Romandie mais peut être satisfait de sa performance. (Photo : Keystone/ Jean-Christoph Bott). Yannis Voisard en a bavé sur les routes du Tour de Romandie mais peut être satisfait de sa performance. (Photo : Keystone/ Jean-Christoph Bott).

Yannis Voisard peut être satisfait de sa performance sur le Tour de Romandie. Le cycliste jurassien a terminé au 18e rang du classement général à 3’24’’ du vainqueur, le Britannique Adam Yates, dimanche sur le quai du Mont-Blanc à Genève. L’athlète de l'équipe Tudor a passé un palier en comparaison de la saison dernière. L’Ajoulot avait terminé sa première boucle romande à la 63e place. Il a également tenu son rang dans la grande étape de montagne du Tour de Romandie samedi. Yannis Voisard a terminé au 21e rang à 2'37'' du vainqueur au sommet de Thyon 2000. Dimanche sur la ligne d’arrivée finale, il affichait un bilan très positif : « Je suis super content d’avoir rejoint Genève dans le top 20 du classement général. C’est vraiment super pour moi, c’est un grand résultat ».

Yannis Voisard : « C’est un grand résultat »

Yannis Voisard va désormais disputer le Tour de Hongrie qui commence dans 10 jours. Le Jurassien ne sait pas encore s’il sera présent sur les routes du Tour de Suisse en juin prochain. /fwo-ats


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus