Le club taignon a déposé un permis de construire pour une surface d’entrainements
Le FC Les Bois se sent à l’étroit sur ses infrastructures. Le club de football franc-montagnard a déposé un permis de construire pour l’aménagement d’un nouveau terrain au lieu-dit « La Fongière ». L’annonce est parue dans le Journal officiel la semaine dernière. De 100m sur 60m, cette surface est appelée à accueillir les entrainements des sept équipes de la société. Le dépôt public court jusqu’au 3 mars. Jusque-là, les dirigeants ne souhaitent pas en dire plus sur le projet. /emu










