L’automne radieux des clubs régionaux

Les clubs régionaux de 2e ligue interrégionale vont passer l’hiver au chaud. Les footballeurs ...
L’automne radieux des clubs régionaux

Le FC Tavannes/Tramelan et le FC Moutier ont effectué une première partie de saison convaincante. Ils occupent deux des quatre premières places du classement de 2e ligue interrégionale

 Le FC Tavannes/Tramelan devance le FC Moutier à l'heure de la trêve hivernale

Les clubs régionaux de 2e ligue interrégionale vont passer l’hiver au chaud. Les footballeurs du FC Tavannes/Tramelan et du FC Moutier ont conclu la première moitié du championnat ce week-end. Ces deux formations bouclent ce premier tour en trustant deux des quatre premières places du classement.

 

La surprise FCTT

Le FC Tavannes/Tramelan parade au 2e rang derrière le FC Bienne à l’heure de la pause hivernale. Partis avec l’objectif du maintien, les protégés de Steve Langel déjouent les pronostics. Les explications du président du FCTT, Loïc Chatelain.

Cette première partie de saison réussie risque d’attiser les convoitises. Certains joueurs seront probablement sollicités cet hiver. Loïc Châtelain.

Le FC Moutier en embuscade

Pour sa part, le FC Moutier s’est bien repris après un début de saison manqué. Les protégés de David Quain bouclent ce premier tour à la 4e  place du classement. Ils ont d’ailleurs terminé cette première moitié du championnat sur cinq victoires consécutives. Le président du FCM veut tirer les enseignements de ce début de saison raté. John Domon.

Le calme est donc revenu après un mauvais début de saison. Les Prévôtois, qui visent les premiers rôles, vont-ils tout de même se renforcer ? John Domon.

Et avant de ranger les crampons dans l’armoire pour quelques mois, ces deux formations vont encore disputer, le week-end prochain, un match de qualification à la prochaine Coupe de Suisse. /ygo+jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus