YB et Lugano éliminés

Young Boys et Lugano ont été éliminés de l'Europa League jeudi soir.
YB et Lugano éliminés

Young Boys et Lugano ont été éliminés de l'Europa League jeudi soir

Moumi Ngamaleu et YB stoppés par le Partizan Belgrade en Europa League. (Photo: Thomas Hodel) Moumi Ngamaleu et YB stoppés par le Partizan Belgrade en Europa League. (Photo: Thomas Hodel)

Les Young Boys quittent la scène européenne. Les Bernois se sont inclinés 2-1 en Serbie contre le Partizan Belgrade et se retrouvent éliminés de l'Europa League de football avant même leur dernier match de poule.

Lugano est également éliminé, malgré une victoire 1-0 jeudi soir à Lucerne. Les Tessinois sont venus à bout des Israéliens de Hapoël Beer Sheva dans cet avant-dernier match de poule, mais se retrouvent éliminés en raison du succès obtenu par les Tchèques de Plzen dans le même temps contre le Steaua Bucarest 2-0. /ats-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus