L’identité du FC Moutier en question

L’ambiance n’est pas au beau fixe actuellement au FC Moutier.
L’identité du FC Moutier en question

L’atmosphère est actuellement pesante au sein du club prévôtois à cause de discussions sur la composition du contingent

 Le FC Moutier attend toujours une première victoire en 2018. Mais selon l'entraîneur David Quain, l'état d'esprit doit changer (photo: archive).

L’ambiance n’est pas au beau fixe actuellement au FC Moutier. En cause : des discussions internes qui semblent vives au sujet du nombre important de joueurs venant de l'extérieur, et le manque de forces du cru dans le contingent. Des voix militent pour un FCM plus régional, alors que d’autres estiment que des renforts sont indispensables pour tenir la route en deuxième ligue interrégionale.

 

Ces débats rendent l'atmosphère quelque peu pesante, d’autant plus que le FC Moutier – qui reste sur deux défaites – figure dans le ventre mou du classement. L’entraîneur David Quain l’a constaté :

David Quain

Face à ce débat sur l’identité du FCM, le président du club John Domon fait une mise au point :

John Domon

Reste à voir sportivement ce que le FC Moutier proposera d’ici la fin de la saison, lui qui vise une place sur le podium de son groupe de deuxième ligue interrégionale. /rch


Actualisé le

 
Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'NewsShowComments' de type N/A. Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'DisableTeads' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus