Le FC Sochaux-Montbéliard passe sous pavillon basque. La gestion du club va être confiée au club de Liga espagnole Deportivo Alavés. Le Groupe Baskonia-Alavés assurera la gestion globale du FCSM durant trois saisons. Le FC Sochaux-Montbéliard était jusqu’à présent en mains chinoises.
Une équipe de quatre personnes, dont un directeur-général, sera prochainement affectée à plein temps au club pour mener à bien cette mission. /comm-vja











