Le FC Bassecourt n'a pas réussi à confirmer son sursaut d'orgueil. Vainqueur 4-2 de Goldau samedi passé, les footballeurs vadais de 1re Ligue ont à nouveau chuté ce samedi. Ils ont perdu 2-0 face à Soleure en terre alémanique. Ils ont concédé l'ouverture du score après six minutes de jeu par Altin Osmani. Les joueurs d'Anthony Sirufo ont alors tenté de revenir mais ont concédé un deuxième but à une minute de la fin du temps réglementaire par Loïc Chatton. Le FCB reste lanterne rouge du championnat avec trois points, à un point de la barre. /tey
Le FC Bassecourt ne confirme pas
Le FC Bassecourt n'a pas réussi à confirmer son sursaut d'orgueil. Vainqueur 4-2 de Goldau ...
RFJ











