La Nati bien lotie en vue de l’Euro 2020

Le tirage au sort des groupes de qualifications s’est tenu dimanche à Dublin. L’équipe de Suisse ...
La Nati bien lotie en vue de l’Euro 2020

Le tirage au sort des groupes de qualifications s’est tenu dimanche à Dublin. L’équipe de Suisse a hérité d’adversaires à sa portée

L'entraîneur de la Nati, Vladimir Petkovic, peut être satisfait après le tirage au sort. (Photo: archives) L'entraîneur de la Nati, Vladimir Petkovic, peut être satisfait après le tirage au sort. (Photo: archives)

L’équipe de Suisse de football pourra aborder les éliminatoires en vue de l’Euro 2020 avec confiance. Le tirage au sort des groupes de qualifications a eu lieu dimanche à Dublin, en Irlande. La Nati sera opposée au Danemark, à la République d’Irlande, à la Géorgie et à Gibraltar, dès le mois de mars prochain. Les deux premiers de ce groupe D seront qualifiés pour la phase finale du tournoi. Si la Suisse devait échouer plus loin au classement, elle aurait encore une chance d'obtenir son ticket via la Ligue des Nations et ses barrages organisés en mars 2020.

Cet Euro se jouera du 12 juin au 12 juillet 2020, dans douze villes et pays différents du vieux continent. Les demi-finales et la finale auront lieu à Londres, dans le stade de Wembley.

Retrouvez tous les autres groupes ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus