C’est reparti sur les talus de la région. Le championnat de 3e ligue a repris ses droits ce week-end sur les terrains de la région. La 3e ligue est appelée à subir une cure de jouvence dans une année et demie : le nombre de groupe va passer de huit à six. Autrement dit, il n’y aura plus que 72 équipes de 3e ligue en 2020-2021, contre 96 aujourd’hui. Cette décision de l’Association de football Berne-Jura n’est pas du goût de tout le monde au sein de l’Association Jurassienne de Football. Le vice-président du FC Courrendlin, Cristian Filippo, ne la voit, par exemple, pas forcément d’un bon œil. /mle











