Nouveautés au sein de l’Association jurassienne de football

Plusieurs adaptations sont entrées en vigueur le 1er mai, afin de réorganiser l’Association ...
Nouveautés au sein de l’Association jurassienne de football

Plusieurs adaptations sont entrées en vigueur le 1er mai, afin de réorganiser l’Association jurassienne de football

Deux nouveaux départements sont créés : « Football de base » et « Football d’élite ». (photo : illustration) Deux nouveaux départements sont créés : « Football de base » et « Football d’élite ». (photo : illustration)

L’Association Jurassienne de Football (AJF) réorganise ses structures. Plusieurs adaptations sont entrées en vigueur ce mercredi, selon un communiqué. Elles ont notamment eu des impacts sur l’organisation en elle-même, mais aussi sur les personnes impliquées.

Le Comité de jeu et la Commission technique et des juniors ont été supprimés, mais leurs activités sont désormais regroupées dans un nouveau département : « Football de base ». Un département « Football d’élite » a aussi été créé.

Deux mandats ont pris fin : il s’agit de celui du président du comité de jeu, Jacques Tosoni, et celui du responsable informatique Hugues Brahier.
Patrick Wäspe quant à lui devient le nouveau délégué AJF au Comité de jeu dès la saison prochaine et prend en charge la préparation de la saison. Francis Périat devient président du Département Football de base, et Claude Ciocchi est le nouveau responsable sportif du Département Football Elite. Cédric Huber a été nommé responsable de toutes les activités du Football féminin et Bertrand Choffat, coach des entraineurs du Team Jura. /comm-cto

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus