Alain Botteli reprend le flambeau à la tête de l'US Boncourt en 2e ligue. Depuis le printemps 2018, l’équipe ajoulote de football était entraînée par le duo Vincent Ducommun et Alain Chapuis. Ces derniers n’ont pas souhaité poursuivre l’aventure, malgré l’excellent travail et état d’esprit du groupe actuel selon un communiqué du club publié mardi. /comm-ami











