Quentin Gurba et le FC Alle, c’est bientôt terminé. L’entraîneur de la 1re équipe ne poursuivra pas l’aventure, après la fin du 2e tour 2018/2019. Dans un communiqué transmis lundi soir, le président du FC Alle Gaby Choffat indique qu’ « aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties ». Le FC Alle remercie Quentin Gurba, qui a « œuvré sans compter comme entraîneur pendant 8 années au service » du club.
C’est Cédric Rey, en provenance du FC Fontenais, qui reprendra les rênes de l’équipe dès le début de la prochaine saison. Cédric Rey a déjà officié au FC Alle entre 2008 et 2016. /comm-lad











