Courtételle et Courroux prennent le dessus

Les deux clubs de 2e ligue de football ont battu respectivement Develier 6-3 et Delémont 2-1 ...
Courtételle et Courroux prennent le dessus

Les deux clubs de 2e ligue de football ont battu respectivement Develier 6-3 et Delémont 2-1 samedi soir lors de la Coupe de la Vallée à Glovelier

La deuxième journée de la Coupe de la Vallée s'est jouée samedi soir à Glovelier. (photo : archives) La deuxième journée de la Coupe de la Vallée s'est jouée samedi soir à Glovelier. (photo : archives)

Courtételle n'a pas fait dans la dentelle face à Develier. Dans ce duel entre équipes de 2e ligue de football, les hommes de Pedro Gonzales ont dominé leurs voisins 6-3 samedi soir à Glovelier. Ils menaient déjà 5-2 à la mi-temps dans ce match de préparation disputé dans le cadre de la Coupe de la Vallée.

En seconde partie de soirée, Courroux est venu à bout de la deuxième équipe de Delémont 2-1. Les joueurs de la capitale jurassienne, militant en 3e ligue, ont ouvert le score sur penalty en première mi-temps. Mais Courroux a passé l’épaule après le thé pour faire respecter la hiérarchie, lui qui évolue en 2e ligue.

Les prochaines rencontres de cette 46e édition de la Coupe de la Vallée se dérouleront mardi soir à Glovelier. Boécourt défiera Courfaivre à 19h alors que Glovelier affrontera Bassecourt à 21h. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus