Pascal Lachat prend la direction du FC Courgenay en 2e ligue interrégionale de football. Les dirigeants du club l’ont annoncé samedi. Le milieu de terrain a quitté le FC Bassecourt la semaine passée pour des raisons professionnelles, ainsi que pour des divergences tactiques avec son entraîneur. /lge











