Le FC Courgenay tenu en échec

Les joueurs de Philippe Djakoni ont concédé le nul sur le terrain de Konolfingen 2-2 samedi ...
Le FC Courgenay tenu en échec

Les joueurs de Philippe Djakoni ont concédé le nul sur le terrain de Konolfingen 2-2 samedi en 2e ligue interrégionale de football

Sidy Dieng a de nouveau fait trembler les filets samedi soir. (Photo: archives) Sidy Dieng a de nouveau fait trembler les filets samedi soir. (Photo: archives)

Le FC Courgenay n’a pas profité de la forme étincelante de ses deux chasseurs de buts. Les footballeurs ajoulots ont été tenus en échec à Konolfingen 2-2 (1-1) samedi en 2e ligue interrégionale. Revenus au score juste avant le thé grâce au 10e but de la saison de Sidy Dieng (45e), les protégés de Philippe Djakoni ont pris l’avantage à l’heure de jeu par Hugo Borne (61e), lui aussi auteur de sa 10e banderille de l’exercice. Les Oies ont toutefois craqué dix minutes plus tard en encaissant l’égalisation sur penalty (70e). L'échauffourée qui s'en est suivi a débouché sur trois expulsions, dont deux pour la formation ajoulote. Elles ont été écopées par le gardien Jordan Hantz et le milieu de terrain Jean Philippe Makome.

Au classement, le FC Courgenay grimpe provisoirement au 4e rang, à une unité du podium. /lge 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus