Les SRD sur le gong

Les Delémontains l’ont emporté in extremis 3-2 samedi soir face au FC Meyrin, lors du premier ...
Les SRD sur le gong

Les Delémontains l’ont emporté in extremis 3-2 samedi soir face au FC Meyrin, lors du premier des deux tours de qualification pour la Coupe de Suisse de football 2020-2021

C'est Thomas Lovis qui a marqué le but de la victoire, quelques instants avant la fin de la rencontre (photo d'archives : Georges Henz). C'est Thomas Lovis qui a marqué le but de la victoire, quelques instants avant la fin de la rencontre (photo d'archives : Georges Henz).

Une victoire de justesse. Les SR Delémont se sont imposés 3-2, samedi soir, face au FC Meyrin. Ils avaient fait le déplacement sur la pelouse des Genevois, qui évoluent tout comme eux en 1re Ligue de football, pour le premier des deux tours de qualification pour la Coupe de Suisse de football 2020-2021. C’est un but à la toute fin du match de Thomas Lovis qui a permis aux SRD de l’emporter, alors que Meyrin avait égalisé quelques instants plus tôt, déjà dans le temps additionnel de la rencontre. Les joueurs de la capitale jurassienne croyaient pourtant tenir leur os avec des réussites d'Aurelio Currenti et Sofiane Achour. Tous deux avaient répondu à l'ouverture du score des locaux. Les Genevois ont toutefois poussé les Delémontains dans leurs derniers retranchements. 

Les Jurassiens doivent encore disputer un tour de qualification pour accéder au tableau principal. /nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus