Première victoire en préparation pour les SRD

Les SR Delémont ont remporté leur deuxième match amical à Buochs 4-1 samedi après-midi. Aucun ...
Première victoire en préparation pour les SRD

Les SR Delémont ont remporté leur deuxième match amical à Buochs 4-1 samedi après-midi. Aucun joueur n’était en test

Sofiane Achour a inscrit le 4e but. (Photo : archives/Georges Henz). Sofiane Achour a inscrit le 4e but. (Photo : archives/Georges Henz).

Les SR Delémont rentrent en vainqueur de leur déplacement en terre nidwaldienne. Les footballeurs de la capitale ont remporté leur deuxième match de préparation à Buochs 4-1 (0-0) samedi après-midi. Cet adversaire évoluera dans le même groupe de 1re Ligue que les SRD. La partie s’est jouée après la mi-temps puisque le score était de 0-0 au moment d’aller boire le thé même si les Vadais auraient pu marquer à deux reprises mais ils ont vu leurs tentatives venir s’écraser sur la latte. Au retour des vestiaires, une pluie de buts s’est abattue sur la pelouse nidwaldienne. Labinot Haziri a ouvert les hostilités à la 60e. Il a rapidement été suivi par Steven Ukoh qui a doublé la mise à la 65e minute. Puis, c’est une nouvelle fois Labinot Haziri (72e) qui a trouvé le chemin des filets avant de laisser Sofiane Achour (83e) marquer son but également. Buochs a tout de même pu sauver l’honneur sur coup franc juste avant la fin de la partie.

À noter que les SRD n’avaient aucun joueur en test. De plus, l’effectif était réduit de moitié à cause des vacances estivales selon l’entraîneur Armend Gashi. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus