Le FC Glovelier reste maître de la Vallée. Les footballeurs du FCG (3e ligue) ont soulevé la Coupe de la Vallée, mardi soir, et ont ainsi conservé leur trophée dans cette compétition amicale qui s'est déroulée durant l'été au Stade des Places. En finale, ils ont battu logiquement le FC Develier (également pensionnaire de 3e ligue) 2-0. Le score était acquis à la mi-temps et aurait même pu être corsé en fin de 1re période ou en fin de rencontre. /jpi
Le FC Glovelier conserve sa couronne
Les Tripets ont gagné la Coupe de la Vallée de football en dominant Develier 2-0 en finale ...
RFJ











