Le FC Courtételle signe sa première victoire in extremis en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs vadais se sont imposés contre Old Boys 2-1 (0-1) samedi à l’extérieur. Menés au score en première mi-temps, les Jurassiens ont réussi à égaliser grâce à une réussite d’Antoine Rossé à la 58e minute de jeu. C’est ensuite Marco Ferrara qui a délivré les siens en inscrivant le 2-1 à la 95e minute. Courtételle a tout de même tremblé puisque les Bâlois ont raté un pénalty dans le dernier quart d'heure.
Cette victoire permet ainsi aux Vadais de repasser au-dessus de la barre provisoirement avec un petit point d’avance sur le premier relégable. /lge











