Une première victoire pour le FC Courtételle

Les footballeurs vadais ont remporté leur duel sur la pelouse d’Old Boys 2-1 samedi en 2e ...
Une première victoire pour le FC Courtételle

Les footballeurs vadais ont remporté leur duel sur la pelouse d’Old Boys 2-1 samedi en 2e ligue interrégionale

Antoine Rossé du FC Courtételle a égalisé. (Photo : archives/Georges Henz). Antoine Rossé du FC Courtételle a égalisé. (Photo : archives/Georges Henz).

Le FC Courtételle signe sa première victoire in extremis en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs vadais se sont imposés contre Old Boys 2-1 (0-1) samedi à l’extérieur. Menés au score en première mi-temps, les Jurassiens ont réussi à égaliser grâce à une réussite d’Antoine Rossé à la 58e minute de jeu. C’est ensuite Marco Ferrara qui a délivré les siens en inscrivant le 2-1 à la 95e minute. Courtételle a tout de même tremblé puisque les Bâlois ont raté un pénalty dans le dernier quart d'heure.

Cette victoire permet ainsi aux Vadais de repasser au-dessus de la barre provisoirement avec un petit point d’avance sur le premier relégable. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus