Le ballon rond à l’honneur à Moutier

Le stade de Chalière a accueilli sept finales de la Coupe jurassienne de football entre vendredi ...
Le ballon rond à l’honneur à Moutier

Le stade de Chalière a accueilli sept finales de la Coupe jurassienne de football entre vendredi soir et samedi

Les Juniors B du FC Tavannes/Tramelan ont pris le meilleur sur ceux du FC Moutier/Court samedi en finale de la Coupe jurassienne de football. (Photo: Georges Henz) Les Juniors B du FC Tavannes/Tramelan ont pris le meilleur sur ceux du FC Moutier/Court samedi en finale de la Coupe jurassienne de football. (Photo: Georges Henz)

La Coupe jurassienne de football a désigné la plupart de ses champions. Le stade de Chalière a été le théâtre de sept finales entre vendredi soir et samedi. Ce sont les filles qui ont ouvert les feux avec la victoire des Juniors -15 de Fontenais sur celles de Delémont 4-1. En FF-19, le Groupement féminin franc-montagnard a ensuite dominé le Groupement Féminin Vallée 4-2 après les penalties.

Samedi, ce sont les garçons qui étaient à l’honneur. Le Team Ajoie Centre a soulevé la coupe chez les Juniors D en disposant des SR Delémont 2-0. Le Groupement Juniors Vallée a battu l’équipe des SR Delémont 5-4 en catégorie C. Du côté des Juniors B, le FC Tavannes/Tramelan a été titré en dominant le FC Moutier/Court sur le score de 2-1. Chez les A, FC Ajoie-Monterri a pris le meilleur sur le Team Vallon 7-5 après les penalties.

Enfin, samedi soir, les Seniors du FC Courtételle l'ont emporté 6-5 contre leurs homologues du FC Boncourt 05.

Les finales de la Coupe jurassienne de football s’achèveront lundi à Fahy avec un tournoi de Juniors E, ainsi que les finales dames et actifs. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus