Le chef d’orchestre est de retour au FC Bassecourt. Le milieu de terrain Charlie Mobili quitte le FC Ajoie-Monterri et la 2e ligue interrégionale de football pour retrouver les Vadais qui militent en 1re Ligue. Le FCB l’annonce ce lundi soir sur les réseaux sociaux. Le Tricolore de 27 ans était arrivé à Bassecourt en janvier 2017. Il avait quitté les « jaune et noir » l’hiver dernier pour signer au FCAM à l’échelon inférieur. Il aura donc passé seulement une moitié de saison sous les couleurs ajoulotes.
Charlie Mobili est la 3e recrue estivale annoncée au FC Bassecourt, après l'ex-Delémontain Aurelio Currenti et l'ex-Biennois Valentin Nushi. /mle











