Le FC Ajoie-Monterri a mis fin à sa série noire à l’extérieur. Sevrés de victoire hors de leur stade depuis le 10 septembre, les Ajoulots sont allés s’imposer 3-1 face au FC Erguël à Bienne mercredi soir en 2e ligue interrégionale de football. Ce sixième succès de la saison permet à Ajoie-Monterri de remonter à la 7e place du classement, à cinq points du podium. /jpi











