Courtételle champion d’automne, Ajoie-Monterri toujours dans le coup

Le FC Courtételle s’est imposé contre Fribourg 3-1 dans le cadre du dernier match du premier ...
Courtételle champion d’automne, Ajoie-Monterri toujours dans le coup

Le FC Courtételle s’est imposé contre Fribourg 3-1 dans le cadre du dernier match du premier tour de 2e ligue interrégionale. Le FC Ajoie-Monterri a également gagné contre Châtel-St-Denis 1-0

Le FC Courtételle est champion du premier tour (photo : archives/Georges Henz). Le FC Courtételle est champion du premier tour (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Courtételle passera l’hiver dans le fauteuil de leader. Les Vadais se sont imposés contre Fribourg 3-1 (2-1), samedi, dans le cadre du dernier match du premier tour de 2e ligue interrégionale de football. Benoit Barros a ouvert le score à la 20e minute de jeu, juste avant que Dionys Stadelmann ne double la mise à la demi-heure. Malgré une réduction de l’écart des Fribourgeois juste avant la mi-temps, le FCC n’a pas craqué. Benoit Barros a mis son équipe à l’abri en inscrivant le 3-1 à la 50e minute.

Avec cette victoire, le FC Courtételle figure sur la plus haute marche du podium au moment de la pause hivernale. Il possède 4 points d’avance sur son poursuivant.


Le FCAM reste dans le bon wagon

Le FC Ajoie-Monterri boucle son premier tour par une victoire. Les Ajoulots se sont imposés à la maison contre Châtel-St-Denis 1-0 (0-0) samedi après-midi. L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Hervé Tschanz à la 50e minute de jeu. Les locaux ont ensuite su conserver leur avantage.

Avec cette victoire, le FCAM prend la 4e place de la hiérarchie à neuf points du leader. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus