Nolan Erard est de retour aux Grands-Prés. Le défenseur de 27 ans quitte la Promotion League et les SR Delémont pour retrouver le FC Bassecourt en 1re Ligue de football. C’est une annonce faite lundi après-midi par le FCB. Un club qu’il connait pour y avoir évolué de 2017 à 2021, avant de partir en direction de Bienne, puis de revenir aux SRD.
Avec Delémont cette saison, il s’est fait l’auteur de cinq apparitions, sans jamais être titulaire. /lge










