Servette à l'épreuve de Winterthour

Invaincu depuis 11 journées avec ses 7 victoires et ses 4 nuls, le Servette FC reprend le collier ...
Servette à l'épreuve de Winterthour

Servete à l'épreuve de Winterthour

Photo: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Invaincu depuis 11 journées avec ses 7 victoires et ses 4 nuls, le Servette FC reprend le collier ce mardi à Winterthour. Les Grenat auront toutefois tout intérêt à serrer leur garde.

Ils se frotteront, en effet, à une équipe qui a terminé l’année sur deux succès dans son antre de la Schützenwiese, face au FC Zurich (2-1) et au Lausanne-Sport (1-0). Sans Chris Bedia parti à l'Union Berlin, René Weiler espère que Jérémy Guillemenot saura prendre ses responsabilités à la pointe de l’attaque. Le choix du gardien entre Jérémy Frick et Joël Mall sera également scruté.

L’autre match disputé ce mardi 19.00 verra Yverdon recevoir le FC Lucerne. En cas de succès, le néo-promu reviendra à un point de son adversaire du jour qui occupe pour l’instant la sixième place du classement. International français olympique et M21, Paul Bernardoni, dont l’arrivée a été officialisée dimanche, pourrait faire ses grands débuts dans la cage d’Yverdon face à un adversaire qui a encaissé... 79 % de ses buts après la pause.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus