Défaite chez une formation de haut de tableau pour le FC Bassecourt. Les footballeurs de 1re Ligue se sont inclinés 2-1 sur la pelouse synthétique de Black Stars samedi après-midi à Bâle. Les Jurassiens avaient pourtant ouvert le score grâce à Yassine Bouazzi à la 22e, mais leur avantage a été de courte durée puisque les Bâlois, 4e au coup d'envoi, ont égalisé à la demi-heure de jeu sur pénalty. Les locaux sont ensuite passés devant à 5 minutes du thé et sont parvenus à conserver leur avance jusqu’à la fin de la rencontre. A noter que l'entraîneur vadais Lulzim Hushi a été expulsé à la 45e à la suite d'un double avertissement après le 2e but adverse. Bassecourt concède un 4e revers de rang. Au classement, il conserve sa 13e place avec 3 points d’avance sur la barre en attendant la rencontre du premier non relégable Emmenbrücke dimanche. /cra
Le FC Bassecourt encore trop court
Les footballeurs jurassiens ont perdu 2-1 contre Black Stars samedi après-midi à Bâle en 1re ...
RFJ











