Le FC Courtételle débute sa préparation estivale par une victoire. L’équipe vadaise pensionnaire de 1re Ligue de football s'est imposée ce vendredi 3-1 à domicile face au FC Moutier, qui milite en 2e ligue, pour la première rencontre dirigée par le nouvel entraîneur François Marque. Antoine Rossé a signé un doublé en seconde période avant que Tom Villemin n'enfonce le clou à la 89e minute. Pourtant, ce sont bien les Prévôtois qui avaient ouvert le score grâce à un but de Menanga Stéphane Essomba au quart d'heure de jeu. /ncp
Le FC Courtételle prend le meilleur sur le FC Moutier
Pour son premier match de préparation, le FC Courtételle a fait respecter la hiérarchie pour ...
RFJ










