Le FC Ajoie-Monterri a profité de son premier match à domicile pour décrocher sa première victoire de la saison en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs ajoulots ont battu Bosporus 2-0 samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée de championnat. Face à des Bernois en tête du classement avant le coup d’envoi, le FCAM a pris le large en début de seconde période grâce à des buts d'Idrissa Soumah (46e) et Naoufel El Mouzili (51e). Après deux matches nul à l’extérieur, ce premier succès propulse Ajoie-Monterri au 5e rang du classement provisoire. /jpi











