Un match nul « frustrant » pour le FC Courtételle

La formation jurassienne de 1re Ligue de football a été tenue en échec 0-0 par les moins de ...
Un match nul « frustrant » pour le FC Courtételle

La formation jurassienne de 1re Ligue de football a été tenue en échec 0-0 par les moins de 21 ans de Thoune samedi au Centre Sportif.

A l'image de Sebastijan Miljanovic (à gauche) et d'Hugo Casano, l'attaque du FC Courtételle a manqué le coche samedi. (Photo : Georges Henz). A l'image de Sebastijan Miljanovic (à gauche) et d'Hugo Casano, l'attaque du FC Courtételle a manqué le coche samedi. (Photo : Georges Henz).

Un match nul et vierge pour le FC Courtételle. Les Jurassiens de 1re ligue de football ont partagé l’enjeu 0-0 contre les moins de 21 ans de Thoune samedi à domicile. Le FCC peut nourrir des regrets après cette égalité concédée contre la première équipe non-relégable du classement. « Notre attaque s’est créé quatre occasions nettes mais il a toujours manqué le dernier geste », indiquait le président des « vert » Vincent Jolidon à la fin de la rencontre. Il ajoute que son équipe est dans une « mauvaise spirale offensive ». Elle a en effet trouvé le chemin des filets à une seule reprise lors de ses quatre derniers matches. Vincent Jolidon partageait un sentiment de frustration : « La réserve de Thoune est venue chercher ce score. Elle n’a eu qu’une seule occasion sur l’ensemble de la rencontre ». Le FC Courtételle occupe la 11e place du classement avec deux longueurs de retard sur le top-6 avant les dernières rencontres du week-end. /fwo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus