Dur retour aux affaires pour le FC Bassecourt

Les footballeurs jurassiens se sont inclinés 2-0 à Langenthal samedi à l’occasion de la reprise ...
Dur retour aux affaires pour le FC Bassecourt

Les footballeurs jurassiens se sont inclinés 2-0 à Langenthal samedi à l’occasion de la reprise du championnat de 1re Ligue.

Le FC Bassecourt et son entraîneur Lulzim Hushi ne sont pas parvenus à se défaire du piège bernois. (photo : archives Georges Henz) Le FC Bassecourt et son entraîneur Lulzim Hushi ne sont pas parvenus à se défaire du piège bernois. (photo : archives Georges Henz)

Le FC Bassecourt se manque pour la reprise du championnat. Les Jurassiens ont perdu 2-0 sur le terrain de Langenthal samedi après-midi en 1re Ligue de football. Après un début de match avec quelques occasions de part et d’autre, les Jurassiens ont concédé l’ouverture du score à la 18e minute. La rencontre a alors tourné à l’avantage des Bernois qui ont profité d’une trop grande passivité dans la défense vadaise pour doubler la mise à la 25e, malgré une première frappe repoussée par le portier Cyril Schwendimann. La rencontre s’est quelque peu équilibrée en seconde mi-temps, mais le score n’a plus bougé. Les Jurassiens auraient pourtant pu s'offrir une fin de match à suspense avec un pénalty accordé à la 86e. Mais Moustapha Trousseau a manqué son face à face avec le gardien bernois.

Le FCB recule à la 9e place du classement. Il pointe à six longueurs du podium et cinq unités de la zone rouge dans un groupe très disputé. /cra


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus