Le FC Courtételle continue sur sa lancée. Invaincus depuis la reprise, les footballeurs du Centre sportif ont dominé Dietikon 3-0 devant leur public samedi en 1re ligue. Au-dessus de leur adversaire, ils ont profité d’évoluer à 11 contre 10 depuis la 23e pour concrétiser leur domination au tableau d’affichage. Ils ont trouvé la faille à deux reprises juste avant le thé par Adrien Jeker et Wayan Ducommun. Antoine Rossé a ensuite scellé le score en fin de match. « Cette une belle victoire, 100% méritée. Nous avions déjà eu beaucoup d’occasions à 0-0. On ne peut pas dire que l’expulsion adverse a été un tournant, mais cela nous a un peu facilité les choses », a confié à RFJ le président du FCC Vincent Jolidon.
L’équipe de François Marque empoche une deuxième victoire de rang. Elle dépasse son adversaire du jour pour grimper à la 6e place, à cinq longueurs du podium. /emu











