Le FC Ajoie-Monterri confirme sa bonne préparation hivernale. Les footballeurs ajoulots se sont imposés 1-0 face à Muri-Gümligen samedi soir à Courgenay à l’occasion de la reprise du championnat de 2e ligue interrégionale. L’unique but du match est venu des pieds d’Oussama Berrahioui à la 54e, moins de deux minutes après un pénalty manqué par les Bernois.
Le FCAM conserve sa cinquième place au classement et revient à deux points du podium avant les autres rencontres de la soirée. /craReprise victorieuse pour le FC Ajoie-Monterri
Les footballeurs ajoulots ont battu Muri-Gümligen 1-0 samedi à Courgenay pour le retour du ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM










