Le FC Ajoie-Monterri sur sa lancée. L’équipe de Thierry Payet s’est imposée 2-1 à Pratteln samedi en 2e ligue interrégionale de football. Elle a encaissé l’ouverture du score à la 10e minute de jeu, avant de renverser la vapeur face aux Bâlois qui pointent juste sous la barre. Idrissa Soumah s’est fait l’auteur d’un doublé avec des buts inscrits à la 39e et à la 47e. Les Ajoulots sont invaincus depuis la reprise avec quatre succès pour un match nul. Ils restent 5es de la hiérarchie avec plus qu’une seule unité de retard sur le podium. /emu
Le FC Ajoie-Monterri poursuit sa marche en avant
L’équipe ajoulote s’est imposée 2-1 à Pratteln samedi en 2e ligue interrégionale.
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM










