L’aventure de la Coupe de Suisse s’arrête au stade du 2e tour qualificatif pour le FC Ajoie-Monterri. La formation ajoulote de 2e ligue interrégionale a été éliminée de la prochaine édition de la compétition par Alstätten dimanche. Les Jurassiens ont perdu 3-0 sur le terrain du club st-gallois qui milite au même échelon qu’eux en championnat. Le FCAM a encaissé l’ouverture du score à la 6e minute avant de voir son adversaire doubler la mise à la 18e. Les St-Gallois ont inscrit une dernière réussite dans le temps additionnel. /nmy
Le FC Ajoie-Monterri ne jouera pas la prochaine Coupe de Suisse
Le club ajoulot a été éliminé au 2e tour qualificatif de la compétition dimanche à Altstätten ...
RFJ











