Les SR Delémont prennent une nouvelle claque en 1re Ligue. Une semaine après le 5-0 encaissé à Muttenz, les footballeurs delémontains ont été largement battus 5-2 dimanche à La Blancherie par le dernier du championnat Old Boys. Les Bâlois menaient 2-0 lorsque le capitaine Noah Sylvestre a été expulsé. La lanterne rouge a ensuite inscrit trois buts supplémentaires avant l’heure de jeu en seconde période. Les SRD ont toutefois sauvé l’honneur dans les dix dernières minutes grâce à Florent Hushi et Noé Rodrigues.
Au classement, les Delémontains glissent à la 9e place avec cinq points d’avance sur le premier relégable Buochs chez qui les SRD termineront le tour avant la trêve hivernale. /nmy











