Le FC Bassecourt se renforce pour la saison prochaine. Le club jurassien de 1re Ligue de football a annoncé mardi soir les signatures de trois joueurs sur ses réseaux sociaux. Helder Moises fait son retour avec les « jaune et noir ». Le gardien avait joué avec le FCB lors de la saison 2021-2022. Il s’était également engagé avec les Vadais l’été dernier avant de changer de choix. Helder Moises avait effectué la première partie de la saison avec le FC Bienne en Promotion League. Il était ensuite parti du côté de Coffrane en 1re Ligue en janvier.
Le FC Bassecourt a également engagé deux jeunes joueurs dans ses rangs. L'attaquant Stan Bläsi, 17 ans, débarque en provenance de Haute-Ajoie avec l’envie de « progresser et de s’imposer ». Le défenseur Tao Baumgartner, 16 ans, arrive après avoir terminé sa formation au sein de l’élite du Team BEJUNE. /comm-fwo











