GC se maintient à la der en Super League

GC reste en Super League! Le club zurichois a battu Thoune 2-1 lors du match retour du barrage ...
GC se maintient à la der en Super League

GC se maintient à la der en Super League

Photo: KEYSTONE/PETER SCHNEIDER

GC reste en Super League! Le club zurichois a battu Thoune 2-1 lors du match retour du barrage grâce à un but dans les arrêts de jeu d'Abubakar.

Un corner à la 91e, une tête de Tobers pour Abubakar qui pousse le ballon juste derrière la ligne de but bernoise et voilà Grasshopper qui conserve sa place dans la plus haute catégorie de jeu du pays.

Les hommes de Marco Schällibaum ont eu chaud. Mais au final, ils infligent à l'équipe de Mauro Lustrinelli sa première défaite à domicile de la saison après 18 matches sans défaite.

Avant cet incroyable épilogue, les Sauterelles avaient pris les devants très tôt dans la rencontre. Giotto Morandi avait ouvert le score dès la 3e minute.

Les Bernois avaient eux attendu les arrêts de jeu de la première période pour égaliser. Un but tombé sur un penalty très généreux transformé par Koro Koné.

Après avoir arraché l'égalisation (1-1) lors du match aller chez eux, les Zurichois ont donc à nouveau su faire la différence dans les derniers instants. Et Thoune va devoir encore patienter avant de pouvoir remonter en Super League.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus