Yann Sommer a conservé sa cage inviolée pour la quatrième fois consécutive en Ligue des champions. Le portier suisse de l'Inter Milan a fêté un succès de prestige 1-0 contre Arsenal mercredi.
Les nerazzurri ont marqué sur un penalty de Calhanoglu dans les arrêts de jeu de la première période. Les Gunners, qui traversent une phase difficile, ont poussé pour revenir. Sommer a notamment réussi une parade déterminante sur un essai d'Havertz (59e) dans un match qui a souvent été bloqué. L'Inter compte 10 points et Arsenal 7.
99 buts pour Lewandowski
Le FC Barcelone n'a pas connu de problème à Belgrade pour dominer l'Etoile Rouge 5-2. Auteur de deux réussites, Robert Lewandowski compte désormais 99 buts en Ligue des champions. Après son revers initial à Monaco, le Barça a bien redressé le tir en gagnant ses trois rencontres suivantes. Le club serbe reste à 0 point, comme quatre autres équipes dont YB.
Fernandes décisif
Brest continue d'étonner en bien pour sa première participation à la C1. Les Bretons sont allés s'imposer 2-1 à Prague contre le Sparta et totalisent désormais 10 points. Le premier but a été inscrit par Edimilson Fernandes, auteur d'une belle volée à la 37e. Le Suisse a aussi été à l'origine de l'autogoal de Karinen (80e) avant la réaction tchèque par Olatunji (92e).
Défaite du PSG
Le PSG a subi un revers (2-1) lourd de conséquences à domicile contre l'Atlético Madrid, malgré une nette domination. Les Espagnols ont arraché la victoire par Correa à la 93e...
Le VfB Stuttgart, avec Fabian Rieder dès la 74e, s'est incliné 2-0 à domicile contre l'Atalanta. Lookman et Zaniolo ont marqué après la pause pour le futur adversaire des Young Boys.
/ATS