Lotomba et Nice en difficulté

L'OGC Nice reste en difficulté. Malgré le prêt de William Saliba par Arsenal, la défense de ...
Lotomba et Nice en difficulté

Première ratée pour Pochettino

Photo: KEYSTONE/AP/Laurent Cipriani

La première de Mauricio Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain n'a pas été une réussite. Les Parisiens ont concédé le nul 1-1 à Saint-Etienne en Ligue 1 mercredi.

Romain Hamouma avait ouvert le score pour les Stéphanois, avant que Moise Kean n'égalise dans la foulée. Le PSG laisse ainsi filer Lyon en tête du classement. L'OL, vainqueur 3-2 de Lens, compte trois points d'avance. Battu 2-1 par Angers, Lille compte le même nombre de points que Paris.

Dans les autres matchs du jour, l'OGC Nice reste en difficulté. Malgré le prêt de William Saliba par Arsenal, la défense de l'équipe dirigée par Adrian Ursea n'a pas été à son avantage, lors de la défaite 2-0 à Brest mercredi.

Sur le second but breton, Jordan Lotomba a été en grande difficulté. La passe en retrait de l'Yverdonnois s'est avérée trop courte et a permis à Franck Honorat de tromper Walter Benitez. Dan Ndoye est lui entré en jeu à la 69e minute.

A noter qu'un gardien suisse a été plus à la fête que l'autre: si Anthony Raccioppi a permis à Dijon d'obtenir un nul 0-0 à Reims, Jonas Omlin a dû capituler à trois reprises avec Montpellier à Marseille (3-1).

/ATS
 

Actualités suivantes