Messi signe un doublé pour son deuxième match avec l'Inter Miami

Lionel Messi a brillé pour son deuxième match avec l'Inter Miami. L'Argentin a inscrit un ...
Messi signe un doublé pour son deuxième match avec l'Inter Miami

Messi signe un doublé pour son deuxième match avec l'Inter Miami

Photo: KEYSTONE/EPA/CRISTOBAL HERRERA-ULASHKEVICH

Lionel Messi a brillé pour son deuxième match avec l'Inter Miami.

L'Argentin a inscrit un doublé et offert une passe décisive dans une partie remportée 4-0 face à Atlanta United, mardi en Leagues Cup à Fort Lauderdale.

Déjà auteur d'un somptueux coup franc sur le fil face à Cruz Azul (2-1) pour ses débuts samedi, le capitaine des champions du monde argentins a encore pleinement contribué à la victoire de l'Inter face à Atlanta dans ce tournoi estival, organisé conjointement par la Major League Soccer (MLS) et la fédération du Mexique.

Lancé par son ancien coéquipier au FC Barcelone Sergio Busquets, il a ouvert le score dès la 8e minute avant de doubler la mise en reprenant un centre dd Robert Taylor à la 22e minute. Ce dernier a lui aussi marqué un doublé en deuxième période (44e, 53e), servi notamment par Messi sur le dernier but.

'Il s'est libéré d'un poids énorme avec la sélection argentine. Cela se voit dans tout, dans sa vie quotidienne, dans ses déclarations, dans sa façon d'aborder les matches. Leo est libéré et nous pouvons nous attendre à d'autres performances de ce type', s'est réjoui son compatriote et entraîneur de l'Inter Tata Martino.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus