Super League: le champion manque le coche

Les Young Boys n'ont pas profité du nul du FC Zurich. Les Bernois ont fait 2-2 au Letzigrund ...
Super League: le champion manque le coche

Super League: le champion manque le coche

Photo: KEYSTONE/ENNIO LEANZA

Les Young Boys n'ont pas profité du nul du FC Zurich. Les Bernois ont fait 2-2 au Letzigrund contre Grasshopper lors de la 22e journée et restent à dix points du leader.

Les quadruples tenants du titre ont donc manqué le coche. Comme à Saint-Gall voici deux semaines, ils ont cédé deux points dans les arrêts de jeu, Bolla signant le 2-2 à la 96e.

Pour sa grande première avec YB, où il est prêté jusqu'en fin de saison, Edimilson Fernandes a obtenu un penalty qui a permis à Siebatcheu d'ouvrir le score (53e). GC a égalisé sur une tête de Margreitter après un corner (60e). Les visiteurs ont cru passer l'épaule grâce au joker Mambimbi (77e), mais ils n'ont pas tenu jusqu'au bout.

Lucerne prend un point à Genève

Servette n'a pas rendu service au Lausanne-Sport en concédant le nul 1-1 face à Lucerne. Les visiteurs ont dominé en première période, mais ils n'ont pas su concrétiser. Les Grenat ont été plus en vue ensuite et Chris Bedia a ouvert le score pour son premier but en Super League, après une passe de Theo Valls (53e). Tous deux étaient entrés en début de seconde période.

Le club de Suisse centrale a arraché un point mérité à la 87e par le remplaçant Kvasina. Sur un centre de Frydek, l'Autrichien plaçait une tête imparable. En position de barragiste, Lucerne prend ainsi trois points d'avance sur le LS, avant de se rendre à la Tuilière dimanche prochain dans ce qui sera un vrai match de la peur.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus